- Art(s) & Culture(s) -

Recherche personnalisée

samedi 17 mai 2008

Maloya-sur-Blog

"Koméraz / On en parle", le blog de Maloya.org :


Connaissez-vous Maloya.org ? Mais connaissez-vous déjà son blog, baptisé "Koméraz / On en parle" ? C'est un espace de parole qui vous est dédié : d'abord, vous pouvez y débattre (au sujet de la langue, le créole), ensuite vous pouvez y battre la langue (en laissant des fonnkèr et des poèmes par exemple) ! Lieu privilégié de rencontre et d'échange, il vous permet soit de laisser des commentaires sur des articles qui font polémiques (pour la plupart parus dans des journaux locaux : Le Quotidien, le JIR, etc.), soit de laisser tout autre type d'impression : extraits de livre que vous avez publié ou non, ou encore texte poétique, en prose, ou essais... 

Libre à vous, donc, de prendre possession de cet espace !  Pourquoi ? Parce que, comme le souligne la devise du blog : "un espace de parole qui n’est pas occupé, est un espace laissé à l’opposant (qui n’est pas nécessairement l’« adversaire »), osez et réagissez !"

Au plaisir de vous y rencontrer...

Comment s'y rendre ?
- A partir d'ici, se rendre à cette adresse : http://komeraz.blogspot.com/
- A partir de Maloya.org, cliquer sur le journal qui se trouve en haut à droite, dans le menu (onglet "Koméraz / On en parle")  

1 commentaire:

lottery gambling a dit…

To the author of this blog,I appreciate your effort in this topic.

Kèl Kozman ? / Quelle parole ?

Entre l'île de La Réunion, Paris, et bien d'autres lieux dans le monde, je vous propose, via ce petit blog, de découvrir quelques artistes, publications, événements, etc. qui se rapportent tous à la culture. Une culture alter-..., c'est-à-dire, une culture différente, qui ne se découvre pas dans les magasines pipoles ou dans les écrans des tévés - ni même sur les affiches publicitaires - mais une culture qui tisse des liens entre les humanités, qui vit et que nous faisons vivre de manière originale et singulière dans nos quotidiens respectifs, à travers le monde, à travers les mondes : francophones, créolophones, etc.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une manifestation ou dans l'un des ateliers présentés,
Bien à vous,


Stéphane Hoarau.