- Art(s) & Culture(s) -

Recherche personnalisée

dimanche 7 septembre 2008

Vernissage & Exposition (à Paris)

Exposition de Stéphane Hoarau au Salon d'Automne de la Peinture Contemporaine, du 11 au 21 septembre 2008, Salle Olympe de Gouges (Paris 11e) :

Certains commencent à être habitués : chaque année, se déroule à Paris le Salon d'Automne de la Peinture Contemporaine (organisé par la Mairie du 11e). Une fois n'est pas coutume donc, vous pourrez à nouveau venir rincer vos yeux - et vos gosiers - au vernissage de ce salon d'artistes peintres. 

Le vernissage aura lieu le 11 septembre 2008, à partir de 18h30, et l'exposition durera jusqu'au dimanche 21 septembre : vous y êtes tous cordialement invités ! Je vous y accueillerai avec non seulement beaucoup de plaisir, mais également avec "un petit" rhum ou punch pays... A jeudi donc !

Informations pratiques :
Salle Olympe de Gouges (Plan : cliquez sur le lien)
15 rue Merlin - 75011 Paris  
Métro : Voltaire (l. 9) / Père Lachaise (l. 2 et 3)

Ouverture : tous les jours entre le 12 et le 21 sept. 2008, de 12h à 19h.

Infos : 01 53 27 11 11

Entrée libre et gratuite (carton d'invitation non nécessaire).



>>> Lire la critique de Patricia Laranco sur le Salon d'Automne de la Peinture Contemporaine

Aucun commentaire:

Kèl Kozman ? / Quelle parole ?

Entre l'île de La Réunion, Paris, et bien d'autres lieux dans le monde, je vous propose, via ce petit blog, de découvrir quelques artistes, publications, événements, etc. qui se rapportent tous à la culture. Une culture alter-..., c'est-à-dire, une culture différente, qui ne se découvre pas dans les magasines pipoles ou dans les écrans des tévés - ni même sur les affiches publicitaires - mais une culture qui tisse des liens entre les humanités, qui vit et que nous faisons vivre de manière originale et singulière dans nos quotidiens respectifs, à travers le monde, à travers les mondes : francophones, créolophones, etc.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une manifestation ou dans l'un des ateliers présentés,
Bien à vous,


Stéphane Hoarau.