- Art(s) & Culture(s) -

Recherche personnalisée

lundi 11 février 2008

Vente de photos au profit du Comité de soutien à Ingrid Bétancourt et tous les otages en Colombie

Voici une initiative honorable et louable qu'il convient de relayer et que, je l'espère, nombreux, vous allez contribuer à faire vivre :


L’association et le collectif APOROS s’engagent aux côtés du Comité de soutien à Ingrid Betancourt et tous les otages en Colombie :


www.agirpouringrid.com

Une sélection de photos signées Antonio Prianon, Jacques Kuyten, Nicolas Baret, Nelson Navin, Vincent Meurin et David L. (par ordre de présentation des photos) est ainsi mise en vente jusqu'au 16 mars 2008.


Les bénéfices seront intégralement reversés au Comité de soutien à Ingrid Betancourt et tous les otages en Colombie.


A l’occasion du week-end consacré au 6e anniversaire de la détention d’Ingrid Betancourt, ces clichés seront également en vente aux enchères silencieuses durant trois jours, les 22, 23 et 24 février 2008, sur le site marchand
www.ebay.fr .

APOROS est une association loi 1901 créée en 2004 et un collectif. Elle regroupe des photographes et une journaliste qui défendent la libre circulation des hommes et des idées, et cherchent par la photographie et l’écriture à évoquer la réalité du monde contemporain.
Engagée dans une démarche artistique solidaire de la condition humaine, l’association a déjà soutenu officiellement l’action d’Amnesty International en 2005.





Prix de vente des photographies : 65 euros + frais d’envoi (format 76x76, 60x90 et 30x90).

Pour plus d'informations concernant cette opération :
- écrire à Virginie de Galzain : vdegalzain@gmail.com
- ou consulter le blog d'Aporos : http://aporosblog.canalblog.com/




*Cliquez sur les photos pour les visualiser*

1 commentaire:

aporos a dit…

merci beaucoup pour votre soutien !

Kèl Kozman ? / Quelle parole ?

Entre l'île de La Réunion, Paris, et bien d'autres lieux dans le monde, je vous propose, via ce petit blog, de découvrir quelques artistes, publications, événements, etc. qui se rapportent tous à la culture. Une culture alter-..., c'est-à-dire, une culture différente, qui ne se découvre pas dans les magasines pipoles ou dans les écrans des tévés - ni même sur les affiches publicitaires - mais une culture qui tisse des liens entre les humanités, qui vit et que nous faisons vivre de manière originale et singulière dans nos quotidiens respectifs, à travers le monde, à travers les mondes : francophones, créolophones, etc.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une manifestation ou dans l'un des ateliers présentés,
Bien à vous,


Stéphane Hoarau.