- Art(s) & Culture(s) -

Recherche personnalisée

lundi 9 juin 2008

Cordes vocales

Dans le cadre d'un fameux festival de Jazz ("Jazz Ô Zèbre"), à Paris ce 18 juin prochain, vous aurez l'occasion d'écouter un savoureux duo, pour un mélange subtile de sons et de mots : à la harpe, Hélène Breschand, et aux mots, le fonnkozèr réunionnais André Robèr... 

Entremêlement des cordes de l'un (voix) et de l'autre (harpe), pour une soirée Jazz aux sonorités créoles. Deux textes seront présentés : "Fonnkèr pou la po" et "Isi tout domounelé kréol".

Pour plus d'informations, cliquez sur les images ci-dessous (horaire, tarif, lieu, etc.) :





Ou rendez vous directement à cette adresse : "Le Zèbre de Belleville"

1 commentaire:

game gambling online lottery a dit…

Well done for this wonderful blog.

Kèl Kozman ? / Quelle parole ?

Entre l'île de La Réunion, Paris, et bien d'autres lieux dans le monde, je vous propose, via ce petit blog, de découvrir quelques artistes, publications, événements, etc. qui se rapportent tous à la culture. Une culture alter-..., c'est-à-dire, une culture différente, qui ne se découvre pas dans les magasines pipoles ou dans les écrans des tévés - ni même sur les affiches publicitaires - mais une culture qui tisse des liens entre les humanités, qui vit et que nous faisons vivre de manière originale et singulière dans nos quotidiens respectifs, à travers le monde, à travers les mondes : francophones, créolophones, etc.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une manifestation ou dans l'un des ateliers présentés,
Bien à vous,


Stéphane Hoarau.