Petite séance de rattrapage...
A ceux qui étaient trop occupés pour écouter le jeudi 15 novembre dernier l'emission "Entre chiens et loups" présentée par André Robèr, je propose une séance de rattrapage. Si vous avez devant vous une petite heure de disponible, vous pouvez écouter cet entretien qui porte sur mes travaux de recherche... Si vous n'avez pas cette heure, vous pouvez selectionner au hasard quelques extraits, et écouter, par exemple, les fameux morceaux du groupe Tapok.
"Entre chiens et loups", présenté par André Robèr, avec Stéphane Hoarau.
Emission diffusée sur Radio Libertaire, le jeudi 15 novembre 2007 (de 20h30 à 22h00).
Sujet : "Ecriture de l'exil, exils des écritures" (Thèse de Stéphane Hoarau portant sur Monique Agénor, Jean Lods, Jean-Marie G. Le Clézio et Nabile Farès).
HS.
Recherche personnalisée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Kèl Kozman ? / Quelle parole ?
Entre l'île de La Réunion, Paris, et bien d'autres lieux dans le monde, je vous propose, via ce petit blog, de découvrir quelques artistes, publications, événements, etc. qui se rapportent tous à la culture. Une culture alter-..., c'est-à-dire, une culture différente, qui ne se découvre pas dans les magasines pipoles ou dans les écrans des tévés - ni même sur les affiches publicitaires - mais une culture qui tisse des liens entre les humanités, qui vit et que nous faisons vivre de manière originale et singulière dans nos quotidiens respectifs, à travers le monde, à travers les mondes : francophones, créolophones, etc.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une manifestation ou dans l'un des ateliers présentés,
Bien à vous,
Stéphane Hoarau.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une manifestation ou dans l'un des ateliers présentés,
Bien à vous,
Stéphane Hoarau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire