Le site Maloya (www.maloya.org) recherche des artistes de La Réunion, de toutes pratiques (peinture, sculpture, vidéo, photographie, etc.), pour présenter leurs travaux en ligne. Il s'agit d'offrir un espace où les artistes pourront se faire connaître - ou reconnaître - en présentant leurs travaux un mois durant.
Voici le texte de présentation de la rubrique intitulée
Kaméléon volaz / Lézard errant :
En français : Chaque mois, Maloya vous propose de rencontrer un artiste différent. Cette exposition virtuelle (débutant le premier jour du mois et se terminant le dernier jour) à pour objectif de vous faire rencontrer des artistes locaux qui travaillent l’image selon différents modes, et sur différents supports : peinture, photographie, vidéo, etc.
Bonne visite !
En créole : Sakinn son limazèr… Maloya i propoz a zot dardékouv tou lé mwa in zartist diféran : nana i pind, nana i fé foto, nana i fé sinéma, etc. Sak débu d’moi, zot nora lokazion dékouv in nouvo lartist péi, in nouvo limazèr péi.
Zartist réioné, montr a zot ! ‘Lon tienbo le rin pou fé in mouvman, pou fé rim réioné èk réyoné !
Pour plus de précisions, ou pour soumettre des travaux, écrire à :
kabar@maloya.org
Recherche personnalisée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Kèl Kozman ? / Quelle parole ?
Entre l'île de La Réunion, Paris, et bien d'autres lieux dans le monde, je vous propose, via ce petit blog, de découvrir quelques artistes, publications, événements, etc. qui se rapportent tous à la culture. Une culture alter-..., c'est-à-dire, une culture différente, qui ne se découvre pas dans les magasines pipoles ou dans les écrans des tévés - ni même sur les affiches publicitaires - mais une culture qui tisse des liens entre les humanités, qui vit et que nous faisons vivre de manière originale et singulière dans nos quotidiens respectifs, à travers le monde, à travers les mondes : francophones, créolophones, etc.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une manifestation ou dans l'un des ateliers présentés,
Bien à vous,
Stéphane Hoarau.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une manifestation ou dans l'un des ateliers présentés,
Bien à vous,
Stéphane Hoarau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire