- Art(s) & Culture(s) -

Recherche personnalisée

vendredi 14 septembre 2007

Salon d'automne de la peinture contemporaine



Salon d'Automne de la Peinture Contemporaine : exposition du 15 au 23 septembre 2007

Du 15 au 23 septembre 2007, je participerai à une exposition collective qui se tiendra à Paris, dans le 11ème arrondissement. Le vernissage aura lieu le 14 septembre à partir de 18h30, et c'est bien sûr avec grand plaisir que je vous acceuillerai !

Pour s'y rendre :
Salle Olympe de Gouges
15 rue Merlin - 75011 Paris
Métro Voltaire
Bus 46, 56, 61, 69


Par ailleurs, pour une petite "mise en bouche", je vous invite également à visiter mon site de peinture : www.stephane-hoarau.com

En espérant vous voir nombreux, et au plaisir de partager avec vous un peu de mes couleurs, HS.

Aucun commentaire:

Kèl Kozman ? / Quelle parole ?

Entre l'île de La Réunion, Paris, et bien d'autres lieux dans le monde, je vous propose, via ce petit blog, de découvrir quelques artistes, publications, événements, etc. qui se rapportent tous à la culture. Une culture alter-..., c'est-à-dire, une culture différente, qui ne se découvre pas dans les magasines pipoles ou dans les écrans des tévés - ni même sur les affiches publicitaires - mais une culture qui tisse des liens entre les humanités, qui vit et que nous faisons vivre de manière originale et singulière dans nos quotidiens respectifs, à travers le monde, à travers les mondes : francophones, créolophones, etc.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une manifestation ou dans l'un des ateliers présentés,
Bien à vous,


Stéphane Hoarau.